vendredi 27 octobre 2017

Présentation de figurines - Vol. 2

J'ai continué la photographie de mes figurines diverses et variées, ça me permet même d'en redécouvrir certaines auxquelles je ne pensais plus.


Figurines Dreamblade - dans notre univers ce sera un Prêtre Démon et son Animal de compagnie

Skaven Games Workshop, dans notre univers ce sera un Champion Homme-Rat ou un Capitaine ou un Mercenaire...

Orruk (Orc) Ironjawz - AOS - Games Workshop - Dans notre univers, ce sera une sorte de Shaman ou un Champion Ork doté d'Os Magiques, reliques anciennes capables de lancer des attaques de type éclairs de magie noire ou autre, à définir...

Figurines Gates of Antares, Gormiti, Heroclix, Gashapon Hokuto No Ken et vieille Games Workshop. Dans notre univers, la faune diverse et variée que l'on pourra croisée dans des villes Sci-Fi, Gardes, Chasseurs de primes, Mercenaires, Chef de gang...

Horrorclix, Crocked Dice, Pulp Figures et Armorcast. Dans notre univers, divers Robots qui auront divers rôles bien que le Insane Bot Futurama sera surment un Robot Fou Tueur comme dans le dessin animé et Einstein sera Einstein ou un Clone du futur, à voir...

Mithril, Warmachine / Hordes, Plastoy, Games Workshop ??? - Le type de personnages que l'on croisera dans des mondes à tendance Fantasy, Medfan... La Mithril est ancienne et la peinture assez Old-School mais moi j'adore car ça me rappelle mes vieilles figurines des années 80 quand j'étais au collège, dans notre univers on l'a déjà rencontré lors de notre première aventure, j'en avais fait un vieil ermite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire