lundi 5 décembre 2016

Impatient !!!

Ça y est, j'ai passé ma commande au Père Noel et cette année dans sa hotte il va m'apporter des environnements Den of Evil de Dwarven Forge. Je sais qu'une partie de la Gamme est maintenant introuvable sur les sites officiels et surement chère sur des sites comme EBay quand une annonce apparaît mais les sets que j'ai commandé me suffiront pour le moment notamment pour ma prochaine table.

J'ai pris soins de commander des pièces comme "Hellscape to Cavern Conversion" et "Hellscape to DoE Conversion" qui vont me permettre de faire le lien avec mon set Cavern.

Je prévois pour cette table de mélanger les sets Den of Evil avec des sets Sci-Fi, Cavern et mes sets Lave pour un environnement Techno/Infernal. Enfin j'ai déjà les plans en tête, reste plus qu'à...

J'ai aussi pris une boîte de petits diablotins qui feront une bonne faune locale avec quelques autres créatures et démons que j'ai en stock.


Den of Evil Extension

Den of Evil Room Set

Hellscape Straight Wall with Stairs

Hellscape to Cavern Conversion

Hellscape to DoE Conversion



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire