jeudi 13 octobre 2016

Noel avant l'heure

Je viens de recevoir un superbe décor de prison basé sur des moules Hirsts Arts et réalisé par "je tais le nom car je ne sais pas si il veut être cité".

Le décor est vraiment magnifique, bien peint et pleins de chouettes détails. Il est composé de trois salles qui peuvent être modulables.


Photos prisent par le vendeur :






Mes photos prisent à l'ouverture du colis :











Mises en scène avec quelques figurines D&D reçues avec la commande + 2 Cultistes du Chaos W40K trouvés à vraiment pas chers sur EBay et reçus aussi ce matin :













Quelques autres photos et des détails sympas :







Et en plus j'ai eu en cadeau des éléments de décors à peindre :




Voila, Noel avant l'heure surtout que j'attend encore quelques colis d'ici la fin de la semaine. Mais ce sera l'objet d'un prochain post.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire