vendredi 14 octobre 2016

Noel avant l'heure (la suite)

Dans mon dernier Post, je vous parlais d'un superbe décor que je venais de recevoir et vous annonçais la suite, et bien la voici :

Aujourd'hui sont arrivés 2 colis et une fois de plus je tairai le nom des expéditeurs sans avoir leurs accords au préalable. Toutefois pour les sets de lave, les amateurs reconnaîtront sans problème la provenance.

Le premier décor est donc un set de lave entièrement compatible avec les sets Dwarven Forge. En fait il s'agit plutôt de 2 sets car il y a une rivière et un lac.

Ci-dessous un petit set-up vite réalisé pour tester cette magnifique réalisation.





Les détails sont superbes :






Et il y a plein de petits éléments à rajouter et vous voyer toutes les tuiles que je n'ai pas utilisées, il y a de quoi faire. Il n'y a plus qu'à le tester avec les décors DF sur ma prochaine table. J'ai d'ailleurs revu la fin de l'aventure en cours afin de pouvoir disposer de tout cela, la prochaine table sera toujours d'une veine Post-Apo mais avec un côté planète Mustafar dans Star Wars et une touche de Chaos Warhammer / W40K.






Le second colis contenait une boîte du Kickstarter "Sci-fi Stronghold Set" de chez Battle Systems. La personne à qui je l'ai commandé en avait un surplus et s'en débarrassait car la surface de jeu que l'on peut couvrir avec une boîte est semble t-il assez conséquente comme le montre ces quelques images glanées sur Internet :






Donc voilà la bête, c'est des décors en carton avec de superbes impressions et qui s'assemblent avec un système de clips. Comme vous voyez sur les images plus bas il y a pas mal de planches.








J'avais aussi pris le "Sci-fi Dimension Gate" qui est plus petit et vite monté, j'avais hâte de tester et voici le résultat plutôt sympathique avec une mise en scène. Par contre les photos ont été prisent le soir et à la lumière électrique donc le rendu n'est pas terrible.

C'est simple à monter mais les pièces sont longues à détacher (il faut faire attention) et je pense en avoir pour un moment pour tout construire car il y a énormément de plaques de pièces (photo plus haut).




En bref, je me suis gâté et j'ai de quoi bien occupé mes futurs weekend de jeu. Il y a plus qu'à mettre tous ces décors en situation pour y faire évoluer nos petites figurines préférées lors d'aventures et de combats épiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire